Votre demande de vacances

Demande & réservation

L’expérience en montagne

Des montagnes qui offrent un sentiment de liberté

Parfois, on veut décoller vers les hauteurs… à 1653 m d’altitude. L’envie de se dépasser et de se sentir profondément touché est là... Le rayonnement de Guarda est tour à tour beau et émouvant avec ses 300 jours de soleil par an qui ne souhaitent que vous cajoler. La nature typique de la Basse-Engadine est une coexistence de prairies sèches, grasses et maigres ainsi que de marais, de forêts de pin cembro le long de l’Inn, de pentes escarpées garnies de pin sylvestre et d’épicéa, de forêts de mélèze en végétation subalpine et de landes d’arbustes nains à l’étage alpin. C’est ainsi qu’un paysage se déroule à vos pieds : authentique et inoubliable dans son intensité. La nature est toujours prête à impressionner vos sens. Idéal pour des vacances de randonnée en Suisse.

La conquête du PIZ BUIN

Le Piz Buin est avec ses 3312 m la troisième montagne la plus haute du massif de Silvretta et porte le nom de « Tête de bœuf » en romanche. À partir du village en passant par le Val Tuoi et en suivant l'itinéraire du glacier, environ 7,5 heures sont nécessaires pour l’atteindre. Dès le début de la vallée jusqu'au refuge Tuoi Hütte, que l’on rejoint, après une randonnée de type facile, en environ 2 heures à partir de Guarda, une vue magnifique sur le sommet imposant du mont Piz Buin s’ouvre devant vous.

Sommets de montagne et dimension des chambres

De nombreux sommets plus beaux les uns que les autres ornent la Basse-Engadine et ses cimes jouent un rôle important à l’Hôtel Meisser. Les montagnes Piz Pisoc, Piz Nuna, Piz Lischana, Piz Nair, Pis San Jon, Piz Murtera et Piz Macun ont donné leur nom à nos chambres. La plus grande chambre est dédiée à la plus haute montagne.

Des saisons qui offrent de la variété

La tranquillité au summum... Un isolement qui offre la sécurité… Celui qui souhaite passer du temps dans la nature en a pour tout son content. Le printemps offre ses merveilleux prés remplis de fleurs sauvages. L'été séduit avec ses randonnées de rêve démarrant de l'hôtel ou du Parc National Suisse à proximité. L'automne fait honneur à la nature avec son spectacle de couleurs. Les mélèzes dans la vallée ressortent particulièrement entre les sapins et donnent au paysage ce lustre doré. L'hiver offre une paix tout en blanc, le romantisme à l’état pur et des activités libératrices.

Hôtel Meisser

Famille Benno Meisser - Aebli
Dorfstrasse 42 · 7545 Guarda · Suisse
T: +41 (0) 81 862 21 32
M: info@hotel-meisser.ch
W: www.hotel-meisser.ch

Lettre d’informations

Situation & voyage

Lage und Anreise Hotel Meisser Guarda
Bild 1 von 10